Syritta pipens ?

Publié le par chriscraft_

Juste pour vous faire patienter un peu de retour de Corse !



et de reconseiller le blog trés pertinent de Cécile. qui m'a gentiment mis ce commentaire  :

"Je dirais Syritta pipens (Syrphidae), mais je sais qu'une autre espèce est visible en corse (S. flaviventris) donc ID à confirmer auprès des pros.....:) "
qui m'ont dit Syritta pipens...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonsoir, je suis venue voir tes mouches; bises
Répondre
N
Elle a l’air triste non ?
Répondre
C
Syritta pipiens  pour mémoire à moi faute de parvenir à mon administration de blog
Répondre
M
Coucou Chris, elle est magnifique !Gros bisous et bonne soirée,
Répondre
O
elle me regarde d'un drole air cet insecte. Et voila, imagine un peu, avant je regardais les insectes comme tout le monde quoi, et un jour je découvre ton blog et là, je vois les insectes avec des details auquel je ne faisais pas attention, cela surprend et maintenant je les regarde bizaremment en me demandant si un jour ils vont etre aussi gros que sur les photos, des mutants quoibises
Répondre