Lycaenidae tityrus ?

Publié le par chriscraft_

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je serais hors sujet ...mais bon ...moi Picasso le beau :)) je m'ennuie tout seule ...alors je cherche pour jouer et + si affinité une jeune femelle ( même encore chaton) norvégienne ...un peu comme ça ....ou noir et blanche comme moi !!! Ronnnronnn à tous
Répondre
S
Leger et aérien ce magnifique papillon semble finir ses magnifiques ailes par un feston dentelle. Il semble embrasser son brin de plumeau. Quelle grâce !
Répondre
O
et voila, avant petite la messe etait en latin et cela me cassait les pieds car je ne comprenais pas, apres, elle est passé en francais c'etait mieux, et voila qu'avec toi, a chaque fois que j'ouvre une new letter, j'ai l'impression d'etre revenu à la messe en latin, vu les noms de tes insectes, mais avec l'avantage que  tes photos sont superbes et que par rapport à la messe, j'ai enfin l'impression d'apprendre quelque chose.bisous chris
Répondre
C
Bonsoir. Son support ressemble à de l'avoine . C'est dire la taille de ce superbe papillon. Super photo. Claude
Répondre
N
J’en n’ai beaucoup qui lui ressemble, mais pas celui si. Tytyrus lui irait très bien tellement il est beau.
Répondre