Façade de Noel à Ribeauvillé

Publié le par chriscraft_

ribeauville-façade-alsace-noel-photo.jpg.



De Ribeauvillé que dire ? Je n'étais que de passage comme touriste, mais balade enchanteresse pour les yeux dans la foule du marché de Noel en fin de soirée, sous les averses de neige. Il y a surement des connaisseurs de ce village médiéval et je leur laisse le soin de nous en parler.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Tu n'étais que de passage mais tu as su lever les yeux !
Répondre
S
bonjour,<br /> je vis non loin de Rieauvillé et vos photos vont me donne un but de sortie.<br /> bone continuation.<br /> Vous vivez où?<br />  
Répondre
E
Mais une très belle photo en passant.
Répondre
C
merci ecriture :)) j'y retournerai avec thellh peut etre<br />  
E
Coucou Chris,<br /> Ribeauvillé, ba alors tu n'étais pas loin de chez moi, Strasbourg. On peut dire qu'en Alsace noël c'est toute une cérémonie, les marchés de noël fleurissent partout.
Répondre
C
c'est sur on a joué les touristes :)))<br /> pour une fois que c'est pas le contraire on en a tous les dimanches qui viennent sur le port <br />