Clematite des haies

Publié le par chriscraft_

img91/3848/rochesdecondrieule02122ow6.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Anémone aérienne entamerait long balaisMeurtrière au long coup de lumièreN'a pas besoin de sortir sa rapièrepour occire les gêneurs et en enfer les bringbaler...Bisous, bises, baisers et bien plus encore................Piotr, homme méfiant
Répondre
L
c'est un peu comme les cheuvuex d'un sage viellard chinois après des années de méditation ... éparse léger....beau
Répondre
M
Elles sont toutes parées...
Répondre
L
superbe plante dommage qu'elle étouffe tout ce qui est à sa portée ^^belle photo toute en douceur. Mes meilleurs voeux pour cette année qui arrive. Je te souhaite plein de bonnes choses pour 2008. Je fais une petite pause, pour ma part . A bientôt  ;-)
Répondre
N
Ça ressemble à du crin de cheval les fils blancs.je te mets dans mes liens criscraft car je vois à cela dans ce temps-ci.Bye et A+
Répondre