Monsieur Thomise Araignée crabe

Publié le par chriscraft_

male-araignee-thomise-photo.jpg.


Monsieur Thomise est de petite taille dix fois plus petit que Madame Thomise.
Il ne deviendra pas plus grand.
Ce qu'il porte au devant de sa tête genre paire de gants de boxe est en fait ses attributs virils! Monsieur Thomise a toujours refuser de me laisser tirer son portrait en pleine séancede chambre ou alors l'image était floue.
(nikon argentique avec bagues allonges)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
vraiment, jaime bien tes photos. meme si j'ai peur des araignées !!! pourtant un jour j'en ai pris une belle en photo. c'était une araignée qui vit dans les marais et elle s'était installée sur ma terrasse ! le lendemain, elle avait disparu et sa toile aussi !!!
Répondre
C
je me suis jamais faite piquer  mais bon  je suis plutot froussarde
E
hihi...trop marrant, bravo à Monsieur Thomise et à son photographe!!!;)
Répondre
L
Monsieur Thomise n'est guère viril.
Répondre
S
Salut Chris !<br /> Ce soir, si j'ai le temps, je vais faire un genre de tutorial pour expliquer les rendus de mes photos. Je te l'enverrai si tu veux ;-)<br /> @+ !<br /> Sili.<br /> PS : tes photos d'insectes sont excellentes, vraiment !!!
Répondre