Cette fleur c'est quoi ?

Publié le par chriscraft_

fleur-orchidee.jpg.
Nous ( moi et ma copine de photo qui n'a pas de blog mais ca venir) nous attendions la floraison de cette fleur. Toutes les semaines pendant un mois ou deux.... et ma copine a trouvé ! Ce n'était pas des boutons floraux mais des graines.
Février 2006 nous retenterons de voir enfin cette fleur épanouie en espérant que le terrain n'aura pas été dévasté.
à coté ? un ruisseau et  des orchis brulés fleuris.

vue également dans le Vercors en juin 2006


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
bonsoir chriscraft, merci pour le com'......très joli blog!!!pour te répondre,  le matos se  perfectionne, se "gadgetise" aussi...qd il y a un marcher certain y trouve leur compte...le bambou a son charme, pour moi la pêche est une vision d'ensemble: comprendre le milieu et son environnement, ses interactions... attraper un bar, c'est un peu pour moi comme avoir réussit  une équation,  avoir compris  quelle  était  l'inconnue...interagir avec mon environnement comme acteur...il y a la pêche loisir et il y a la passion...Pour un passioné,  qui sort  3/4 fois par semaine, avoir  du bon matériel est appréciable. La débauche c'est autre chose et je ne prends que ce dont j'ai besoin.voilà, j'ai pas fait court mais bon!!! merci de ta question.bien le bonsoir...                  pedro!!!
Répondre
P
merci pour la visite <br /> bonne annee 2006<br /> amicalement <br /> philou
Répondre