Souci sans souci

Publié le par chriscraft_


Le souci nous donne bien du souci pour arriver à le prendre en photo, il faut pas mal courir.

Celui ci en plus nous permet d'admirer ses dessous, ce qui est encore plus rare. 
(ailes qui sont souvent cachées quand il est posé) les plus jaunes avec le point noir.
Certes peut-être pas une photo trés esthétique mais une prouesse de ma part d'avoir pu le prendre ainsi ( eh oui )!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je suis vraiment navrée <br /> Pourtant j'étais bien réveillée<br /> Encore une fois, désolée chère Chris !
Répondre
C
Si savoir dessiner ou peindre est un don, cher Chris, la photo en est un également que tu sembles posséder ! <br /> Bises
Répondre
C
je tiens à mon e à chére lol<br />  
S
Pour toutes tes photos je pense que tu deploie des efforts considerables! en tout cas pour notre plus grand plaisir
Répondre
C
je cours parfois dans les orties lol mais bon en fait je pars et je vois ce que je vais bien voir lol<br />  
G
lol j'y ai pensé au festival de rock à la Roque d'anthéron... <br /> J'ai adoré ce festival , je ne connaissais pas du tout et l'ambiance, musique sont super !!!<br /> <br />
Répondre
A
c'est très interessante bisous chris <br />
Répondre