Lac Capitello

Publié le par chriscraft_

img258/5658/septembre2007corse672sl0.jpg

img252/2871/septembre2007corse673fl2.jpg

img170/3910/septembre2007corse677og5.jpg

 Lac glaciaire pris avec objectif macro, le temps que je me décide à exploiter la vidée de Monsieur Craft. 
septembre 2007

En rappel le chocard à bec jaune qui aimait le fromage, pris à coté du lac.
img258/4263/septembre2007corse702kj8.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
enfin des photos que j'aime chris, j'ai rien contre les insectes et meme tes empuses, mais celles ci sont tellement belles, tu est doué il n'y a pas a direet le chocard, me rappelle nos randonnées à Chamonix avec toujours à l'arrivée vers le refuge cet oiseau qui lui avait toujours l'ai en pleine forme par rapport à nous et nos heures de montée.bisous
Répondre
U
J'aime beaucoup tes reflets , j'y vois des visages ;) et dis à maître corbeau que j'ai fini le calendos ce soir @ + Chris
Répondre
R
J'aime beaucoup ces reflets ondoyants. Bonne soirée
Répondre
C
Superbes photos et l'eau d'une limpidité...Quant à maître corbeau c'est au sol qu'il a trouvé son fromage. Bravo à toi
Répondre
O
est coquin cet chocard... sinon, les photos sont tres reussites.
Répondre