Méditez Millitez du Glandon.

Publié le par chriscraft_

img204/4906/dimanche31glandonect035ga2.jpg

Michka saura sans doute m'en dire plus de ce papillon ! 

et voila la réponse de Michka

Hello Chris....alors...je dirai pa du tout une mélité! plutôt du genre Fabricianna niobe (le chiffre) dommage qu'il n'y ait pa le revers lol 

 cécile
Le nom  officiel est maintenant Argynnis (Fabriciana) niobe.
Comment fait-on,sur le dessus, la différence avec Argynnis aglaja (le grand nacré?)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je passe par chez toi pour te répondre, car dans mon adMinistration, depuis ce matin ça M...C'est bien les 4 fils Aymon que tu vois sur mon premier article sur la Meuse.Bonne journée.
Répondre
C
magnifique ce papillon, et ce quelque soit son nom ;)
Répondre
C
Le nom  officiel est maintenant Argynnis (Fabriciana) niobe.Comment fait-on,sur le dessus, la différence avec Argynnis aglaja (le grand nacré?)
Répondre
M
que la nature est belle!
Répondre
K
La détermination me paraît correcte... Pas facile avec les nacrés.
Répondre