Cat dressing

Publié le par chriscraft_

img104/558/uiopppzj1.png 
Farfouillé chez cat : les petits mots de cat et j'ai assemblé cette tenue, puisqu'elle hésitait  !

img254/8396/uoneey8.png

L'empuse montre sa tête et se verrait bien ainsi pour son mariage !

img254/9906/robemariiz9.jpg

Camille aurait bien envie de se faire rhabiller !

img177/8164/uiioop1cc4.png

Rire sous cape, lui irait bien !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je découvre par mon amie cat, le travail perso lié aux photos, dans un foisonnement de couleurs et de formes, donnent une impression de musée de costumes, de défilé de haute couture, de robes de crinolines, habits d'un autre temps... Bises.
Répondre
C
j'ai mis le lien vers l'article ;)bisous
Répondre
U
Oui , il serait temps que tu mettes quelques choses Chris même une cape :-D Bonne journée Bizs
Répondre
C
j'adore ce que tu as fait, c'est excellent n'hésite pas si quelque chose te plait :;Dpleins de bisous
Répondre
C
La tête d'empuse  est géniale !! :)
Répondre