Oie de Guinée à Saint Pierre de Boeuf Loire

Publié le par chriscraft_

img505/7880/80126stpierre004qe2.jpg

img168/918/80126stpierre017hu7.jpg

img201/6206/80126stpierre009qx8.jpg


img201/6528/80126stpierre0091cg3.jpg

Merci à Jean Loup qui l'a donné identifiée !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Oie_de_Guin%C3%A9e

Publié dans Oiseaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Oh que c'est gouteux ça..avec des petits légumes nouveaux...Bises
Répondre
B
En voilà une qui s'est encore cognée ;-) Bon dimanche Chris.
Répondre
P
Voilà la fameuse Oie de Guinée. Je vais souvent faire des photos à St Pierre de boeuf et je ne les aient jamais vus. Merci pour l'info. Vous faites de très jolies photos. Je suis bien content de vous avoir rencontré par hazard. Comme quoi...
Répondre
C
Si tu permet, je l'appellerai plustôt: l'oie gueularde de Guinée. Qu'est ce que ça gueule ces machins...
Répondre
O
j'avais fait un article sur une oie qui couvait aux USA mais sans donner son nom je ne savais pas, maintenant je sais, c'est une oie de guinée, mais tout de meme, tu vois les kms qu'elle a fait pour aller sur la cote ouest. le mirage de la californie je pensebisous
Répondre