Cionus olens : le vertige

Publié le par chriscraft_

img364/8431/80403rochesdecondrieu12nl8.jpg
img380/4093/80322rochesdecondrieu03rk9.jpg
Bouillon blanc
Les Roches de Condrieu
avril 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Une petite bestiole à la silhouette plutôt comique !
Répondre
S
il est marrant celui là !!on dirait un personnage directement sorti des BD trolliennes ou je ne sais quel-monde-imaginaire !!!lol en tout cas la photo est très réussi
Répondre
:
Il est coooool lui, il me plait bien. Merci Chris d'avoir contribué au choix d'une de mes photos pour Romans. J'ai finalement choisi la première. Bonne journée.
Répondre
C
<br /> Ok ok :)<br /> <br /> <br />
F
Je les trouve marrant ces charançons, j'ai déjà inspecté quelques bouillons blancs mais rien trouvé. C'est comme le Timarcha, j'ai quelques semaines de retard sur toi.Pour la cétoine, je l'ai publiée sur le bébête blog, j'hésite entre Tropinata Hirta et squalida, tu verras, il y a les antennes... sur Vu ici, c'est seulement pour le fun et le délire...
Répondre
N
Il faudrait en faire un personnage de BD, il est si drôle avec son nez.
Répondre