Pimplinae mâle. Tromatobia lineatoria vraisemblablement.

Publié le par chriscraft_

img530/53/80406rochesdecondrieu04mu5.jpg

Le 7 avril 2008
Roches de Condrieu déterminé par le forum des insectes.

img296/3804/80406rochesdecondrieu04ka7.jpg



20 secondes il est resté, tout de même patient l'insecte petit environ 
10 mm.


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je suis dislexique parfois moi :)merci Luistoi tes orchidées ouh là je veux les voir en vrai :)
Répondre
L
je ne sais pas ce que c'est mais c'est une bonne photo, bravo!
Répondre
C
Bin vi je suivais mon idée moi :)merci Cécile :)
Répondre
C
Ben alors Chris, si boulversée par la bête que tu en donnes son nom à l'envers? Ichneumon ---> ichneumonidae
Répondre
C
un tres grand nom  pour un  petit animal bises chriscraft
Répondre