Un grand groupe de mouches est noir ou sont noires ?

Publié le par chriscraft_

img174/1338/80413rochesetcondrieu02hp6.jpg
img174/870/80413rochesetcondrieu04ce5.jpg

img174/9162/80413rochesetcondrieu04uc6.jpg

du 13 avril 2008
Condrieu 69

Musca autumnalis

Publié dans Diptéres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Un grand groupe noir de mouches noires est noir... un grand groupe de noires mouches est noir... un grand mouche noir de groupe est... noir... une noire mouche en groupe est noire... ......un grand groupe de noires mouches est... noir de mouches...!!Ayé, j'ai trouvé !
Répondre
O
en parlant de mouches, je n'en ai vu qu'une par ici, les insecticides doivent etre puissant a seattlebisous
Répondre
A
J'avoue ne pas avoir un attrait particulier pour ces bestioles et pourtant je n'hésite pas à revenir et observer de plus près tes supers photos Damante en espérant sans doute que ça finira par changer mon regard et me permettre de les voir autrement grâce à toi ! le chemin faisant est encore long...bizz elfiquesLolo
Répondre