Du 3 mai Clonas sur Varèze : un Caloptérix et un Gomphe

Publié le par chriscraft_


Période de vol mai juin

img366/1237/80503clonas085sx5.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Elles sont splendides ces libellules !
Répondre
C
oH  Loin de moi de me moquer la premiére que j'ai en souvenir devait etre rouge et etre un Sympetrum sangineum rouge sang en français, et 40 ans aprés je regrette encore de ne pas avoir la connaissance de ces petites bêtes qui vont encore etre plus présentes à partir de ce moment :)
Répondre
[
Moi qui pensait que TOUTES les libellules étaient bleues lol !!! (on ne se moque pas merci mdr)
Répondre
N
J’ai un peu survolé tes<br /> pages, j’adore tout plein. Ces deux libellules je les aurai un jour, je les aurai…
Répondre
C
j ignore comment tu fais mais tu dois avoir un don pour les attirer ainsi et les faire poser bisou
Répondre