Rhingia campestris s'adonnant à la boisson

Publié le par chriscraft_

img394/8115/80501rhingiacampestriscur7.jpg

img529/690/80501rhingiacampestriscws1.jpg


img392/1010/80501rhingiacampestriscav2.jpg

img394/5647/80501rhingiacampestriscgx4.jpg

Publié dans Diptéres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Au fait... j'ai pensé à toi il y a deux nuits... Si tu vois mon dernier article, tu comprendras...C'est pour moi un de mes plus beaux instants entomologiques Gros bisous à toi et passe un bon week-end !
Répondre
A
Et après, elles font de drôles de bruit quand elles volent, tu m'étonnes... faudrait que les punaises appelées "gendarmes" leur fassent passer un alcoo-test avant de les autoriser à voler
Répondre
C
Oh il est beau hic... hic... il faut que tu lui expliques que l'abus d'alcool est interdit j'espère que ton moral va mieux..je pense bien à toigros bisous de haute savoiechantal
Répondre
S
trop beau ces macro !! bravo
Répondre
C
la miss macro t'es vraiment vraiment douée.
Répondre