Gonocerus acuteangulatus 4

Publié le par chriscraft_

voir l'image en taille réelle

Publié dans Punaises des pin up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Fais gaffe, elle te regarde d'un drôle d'oeil Chris ;-) Bon dimanche.
Répondre
L
Bisous du dimanche et un pt cadeau visuel <br /> <br /> <br />
Répondre
M
Et bien quel port fier!
Répondre
M
Coucou Chris, elle est superbe cette petite bestiole du dimanche !Gros bisous et très bon dimanche,
Répondre
M
bonjour!je ne sais plus comment je suis arrivée chez toi l'autre jour, mais j'ai mis ton blog dans mes préf', parce que je savais, avant même d'avoir fait un tour, que je serais emballée. J'ai fait une première petite balade ce matin, et je suis emballée. Tes photos de petites bestioles invitent à la rêverie, on repart inspiré. Je vais faire le tour petit à petitbelle journée!;)(hi hi, le code à recopier est TER, tout à fait approprié à mes histoires de petit tour!)
Répondre