Onychogomphus forcipatus ? femelle

Publié le par chriscraft_

Encore un peu de doute pour celle ci, dans le coin à Clonas sur Varèze, j'ai pu Gomphus vulgatissum et aussi Onychogomphus forcipatus
Mais savourons la beauté de la bestiole tout de même :))


 

Hélas pour l'ami Urban du Cotentin il apparait sauf erreur que ces libellules sont absentes de son coin !

Tous les amateurs d'insectes sont bienvenu(e)s dans le coin si ils ou elles passent §

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Etonnantes peintures de guerre ^^
Répondre
B
Whaouhhhh, du jamais vu encore pour moi. Chapeau pour cette belle prise.
Répondre
L
Bonne journée sous le soleil j'espère ... ici non ... et se soir j'ai<br /> un cours d'informatique .... je vais enfin savoir tout sur mon mac<br /> lollllBisous a demain si on veut bien
Répondre
C
Dans le coin on dit toujours laisser reposer un temps suffisant
Répondre
Y
ça décolle sans prévenir ces odonates, faut faire vite!les miettes c' est bon aussi , il suffit de tout recoller ;-))pas encore touché aux jumelles st J , (bientôt)
Répondre