Orthetrum cancellatum au repas

Publié le par chriscraft_

img528/9803/80714albanetclonas030sf6.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est la 1 ère foisque je la voie manger une demoiselle!!
Répondre
O
elle mourait de faim cette libelluletu sais j'arrive pas a en prendre, trop rapide, par contre cette bourrique d'ado a reussie, m'etonne pas, elle a une patience d'angebisous
Répondre
B
Elle a l'air d'appécier. Bon jeudi Chris.
Répondre
C
Alors moi je n'y comprends plus rien dans les odonates lol..j'aurais dit un Sympétrum.. mdr mais je suis souvent à côté de la plaque.superbeplein de gros bisous et donne moi des nouvelles par mail stp... mon mail est prêt mais je ne peux pas te l'envoyer..chantal
Répondre
L
ici un temps d'automnebisous
Répondre