Une des photos 2008

Publié le par chriscraft_



Celle ci, fut un pur moment de bonheur, prés et prête à me laisser dans les neurones une image que je garde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
bonsoir Crisssssssss :-)c'est vrai qu'elle très belle  avec sa plus belle robe...superbe libellule.je ne sais plus si je suis déjà passé ou non mais je te souhâite tous mes voeux et que ça continue à bzzz  bzzz et autre  bruit d'insecte sur ton blog et que le bonheur frappe à ta porte :-9gros becs
Répondre
S
Sublime libellule ! Merci, Chris ! Retrouve toutes tes forces pour le printemps !Gros bisous très amicaux
Répondre
O
elle est tres belle et elle a des couleurs a tomber par terreOn voit le detail de ses ailes, tu es vraiment tres douéebisous
Répondre
C
wouaohhhhhhh absolument superbe.. quelle chance tu as eue... félicitations. je voudrais bien la rencontrer celle ci...<br /> gros bisous de haute savoie<br /> chantal
Répondre
J
Suis en repos hivernal mais ne t oublie pas.
Répondre