Une bonne nouvelle !

Publié le par chriscraft_

Chriscraft va être transférée de l’hôpital à un centre de rééducation, à Saint Genis Laval! Nous ferons en sorte qu’elle puisse bénéficier à un accès interne pour vous donner de ses nouvelles.

Cordialement,

Leslie, sa fille.

 

Publié dans Family life.et travail

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ben ça alors! je ne viens plus que de temps en temps et en voilà une nouvelle! Je te souhaite bien évidemment un bon rétablissement!promis, je viendrai plus régulièrement te voir.Je t'embrasse.BizAgnès
Répondre
C
Merci Leslie, c'est gentil mais je suis surprise car je ne savais pas qu'elle était à l'hôpital .. bonne rééducation et j'attends vite des nouvelles..plein de bisous de haute savoiechantal
Répondre
D
Toutes mes meilleures pensées pour Chris et que la force soit avec elle.Que ses petites bébétes si bien photographiées lui apportent la joie.Transmettez lui mes amitiés.
Répondre
C
Merci Leslie pour ces nouvelles!Beaucoup de courage et de patience, Chris!
Répondre
M
très heureux de cette nouvelle
Répondre