Des nouvelles de Chriscraft

Publié le par chriscraft_

Les progrès de Chriscraft sont réels et flagrants, désormais elle est de sortie tous les weekends ! Sûr, à la prochaine belle saison, elle sera apte à vaquer dans les hautes herbes pour prendre en photos des tas d'étonnantes bestioles.

Salut à tous

Leslie

Publié dans Family life.et travail

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'espère qu'elle pourra gambader dans la nature de nouveau très bientôt. Bonne soirée.
Répondre
J
Voilà de très bonnes nouvelles. On n'en attend des comme celles ci à chaque parution ! Biz
Répondre
C
Chris, quelle bonne nouvelle!!C'est carrément génial de pouvoir sortir le WE....(ce sont des jours terribles à l'hosto) Tu vas donc t'organiser un hiver d'entrainement intensif pour pouvoir assiter aux éclosions d'empuses au printemps! JE suis vraiment très heureuse de ces nouvelles!
Répondre
L
je l'espère .... je t'embrasse fort
Répondre
C
Bravo à toi Chris et beaucoup de courage pour ton rétablissement. Ton apn doit trépigner et les bestioles du coin trouvent certainement qu'il manque quelqu'un dan leur environnement. Fais vite mon apprentissage est au ralenti... bises.
Répondre