Balade de Saint Prix à Lamastre linge séchant et cerisiers

Publié le par chriscraft_

 

Lamastre pour ceux qui ne connaissent pas c'est dans le Vivarais en Ardéche et si vous avez vu le film les enfants du marais vous vous souvenez sans doute du petit train à vapeur ?

Ce petit train à vapeur existe toujours et fait voyager de Tournon à Lamastre.

La balade de sT prix à Lamastre ne longe pas cette voie mais celle désaffectée de Lamastre à St Chély d'Apcher ? un chemin peu fréquenté sauf par vttistes et marcheurs.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ils sont encore en fleurs les cerisiers ?<br /> Bientôt les cerises seront rouges.<br /> Je te taquine Chris ! Il semblequ'à l'horizon il y a encore plus de cerisiers, et ces prés tout vert !<br /> Bonne soirée.
Répondre
S
ca a l'air très joli !<br /> bisous
Répondre
J
Bon je savais pas où le mettre, mais l'ile au beurre j'adore vraiment, et puis cette date, le 27 avril.... 10 ans que je suis avec mon mari<br /> Merci pour ces magnifiques images
Répondre