NUIT de NOEL

Publié le par chriscraft_

LA CH7RE FUT BONNNE ma chair fut triste de maux divers dans les muscles et mêm e dans le lit sur le matin les douleurs sont telllement insuppportables que c'est vraiment intolérable...

Publié dans Family life.et travail

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
La Mante, comment te soulager... J'espère que tout va revenir. Peut-être doucement mais sûrement...  Prends bien soin de toi
Répondre
M
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOaccroche toi , ça va passer et surtoutgarde ton sourire !!! :) tiens, allezhop je bois une coupe de clairette de die àta santé ! OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Répondre
P
bonsoir merci d'avoir répondue j'espere que sa ira mieu pour tes douleur avec le mauvais temps qu'il fait sa doit vraiment etre terrible je te souhaite bien du courage ;)je tesouhaite une bonne fin de soirée a bientot biz
Répondre
C
bonjour ,peut etre pourrais tu reprendre l' article que j'ai fait sur la micro kinesitherapie et trouver un kiné dans ta region , souvent cette methode soulage beaucoupgros bisous et plein de courage
Répondre
A
Passe une bonne fin de soirée de Noël! Que 2009 puisse t'apporter du soulagement pour tes douleurs! Bisous
Répondre