UNE VUE PLUS GénéraledeBarcelone

Publié le par chriscraft_

 

Publié dans Barcelone

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ayayayaye, tes photos me font rêver...
Répondre
K
Zut patron, on s'est trompé dans la lecture du plan.. on a fait une erreur dans l'échelle... le rond point... il ... il est trop grand... y'a plus la place pour mettre la route autour!!!
Répondre
O
Mon ado est rentrée de Milan et elle m'a dit en arrivant, et bien je prefere mille fois Barcelone que Milan, rien a voirta photo est super bellebisous
Répondre
L
j'ai rangé mes liens et donc je passe se soir en catimini chez toute ma liste voir si tout est ok gros bisous <br />
Répondre
K
Houlà ton titre est u peu mélangé entre majuscule et minuscule et des "2" remplacent des "é". Si tu pouvait arraanger ça, ça serait bien Bonne journée :0010:
Répondre