une de mes blagues préférées pendant mon hospitalisation était de dire : 'je veux bien faire un puzzle mais en un seul morceau

Publié le par chriscraft_

AVEC PHOTO FILTRE C'EST ENCORE PLUS FACILEvoir l'image en taille réelle
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Pour le tiramisu, c'est plus écoeurant avec les speculoosBisous, Flo
Répondre
F
Toutes mes condoléances la manteJe te fais mille gros bisous très doux ( même pas peur)Amitiés, Flo et Nelle
Répondre
C
Coquine... tu veux bien travailler mais point trop n'en faut hein !! les puzzles en un seul morceau... ne sont plus des puzzles mais des oeuvres d'art.. en voici une.. et l'arti chick aussi.Cécile n'a pas donné le nom de la mouche alors je viens de lui demander.Par contre elle nous a donné le nom de l'auteur.. j'ai vu d'autres vidéos et elles sont toutes fabuleuses.belle journée Chrisgros bisous de chantal
Répondre
V
tu vas rire... j'ai cru qu'il y avait un insecte sur mon écran !!!!!
Répondre
B
ben lol je fais comme je peux bonne soiree boubou
Répondre