roxanne

Publié le par chriscraft_

Cyrano de Bergerac :
Que dites-vous ?… C'est inutile ?… Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile 
un petit lien envoyé par laora

Publié dans Coleoptéres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oh c'est un pic, un cap, que dis-je une péninsule !!!trop fort!!comment va l'amoureuse du petit peuple ? j'attends toujours qu'il se montre mais à part une invasion de moustiques les jours où il y a eu un peu de soleil, je suis comme Anne je ne vois rien venir.belle journée Chris et plein de gros bisouschantal
Répondre
B
salutun superbe nezlolbon dimanche
Répondre
L
Il a vraiment une salle tête !
Répondre
F
hihihi... tu as raison.... Il a un tarin... que dis je ... un pif, qui ne laisse pas indifférent....hihihi
Répondre
L
Moi il me fait pensé à lui    Bonne soirée Chriscraft!:0010:
Répondre