sous le cocotier la plage

Publié le par chriscraft_

pourvu qu'une noix de coco ne svoir l'image en taille réelle e décroche pouvu qu'une noix decoco ne se décoche paspas ai je penséallongée sur le sable de la plage de deshaies je ne suis pas Newton, en parlant de noix de coco, il ne faut pas garer sa voiyure sous un cocotier ou un manguier, risque de casse du pare brise

Publié dans guadeloupe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Les guadelopéens ne s'installent jamais sous un cocotier ! c'estvrai que tous les ans des touristes sont blessés ... et il y a plein d'autres arbres pour faire de l'ombre sur la superbe plage de Deshaies !!!Bises Chris !
Répondre
Y
:0059: Chriscraft !Merci pour ton passage et ton p'tit mot chez moi ! Vu ou j'habite, je risque pas de prendre une noix de coco sur la tête Biz
Répondre
C
humm impressionnant cet arbre et dangereux aussibises
Répondre