boeuf de Guadeloupe

Publié le par chriscraft_



Publié dans guadeloupe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
oui !!! je me souviens parfaitement de ces boeufs, souvent au bord des routes...je faisais du vélo, beaucoup, parce qu'on avait un vélo  à dispo  à L'UCPA ( j'etais à St françois ) et franchement en roulant je me disais " vaut mieux pas me prendre le fossé, pk la bouse argh)... apparemment ils se sont amelioré, tu as mentionné les eoliennes... obn, j'y suis allée en 1996, ça a du changer...
Répondre
V
Trés beau ce Boeuf  , la photo est superbe bonne continuation et bonne soirée
Répondre
D
C'est sympa comme animal..
Répondre
B
toujours un plaisir de visiter ton blog , belle la vache j'ai la meme chez lz voisin  bonne journée  boubou
Répondre
S
belle photo lui as tu demandé son droit d'image ??? je déconne @ bientôt
Répondre