CAS CADE DES 2CREVISSES appelées oassous en G uadeloupe

Publié le par chriscraft_


 TR7S SOUVENT J4AI PENSé à Chritophe  C olomb sur la route des  I ndes découvrant ces paysages et cette végétation

Publié dans guadeloupe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bel endroit que celui-ci Bon mercredi ChriscraftBisous
Répondre
O
moi aussi ici lorsque je me promene, je pense aux premiers pionners arrivant et decouvrant ce payset en guadeloupe, la vegetation etant tellement differente de l'espagne qu'il a du croire qu'il etait arrivé au paradisbisous
Répondre
C
je n'ai pas eu l'impresion qu'il y ait beaucoup de clochards là bas mais pourquoi pas, moi je n'avais pas de mailot de bain et vu mon équilibre instable je n'ai as profité de l'eau chaude
Répondre
R
Ah c'est là que ce lavent les clochards, bonjour la nature (humaine)Bises..R.T
Répondre
C
Des cascades comme cela...le rêve !!
Répondre