Mouche au corset doré

Publié le par chriscraft_

 

img363/7400/cvareze0241ft1.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
TU EN RAJOUTES UNE LOUCHE OU UNE COUCHE, c'est comme on veut en fait.
Répondre
R
Belle tenue de soirée pour une mouche. Voilà encore un coin que tu me bouches tellement en photo ta bille tu touches. Chaque fois que je traîne, sur ton blog, mes babouches, sur ton talent je louche.. Faut dire qu'à chaque cliché, tu en rajoutes une louche. <br /> <br /> Tant pis, tu seras talent de la semaine, tu l'as bien cherché.
Répondre
N
Une photo qui a de la valeur!
Répondre
S
je la trouve belle cette mouche! j'aurais jamais cru que je dirais ça un jour lol<br /> superbe photo en tous cas!!<br /> Bon je file!!!!<br /> Reviendrai plustard pour la suite des photos<br /> <br /> biz et bonne journée<br /> <br /> sugi la fourmiz
Répondre
C
Tu crois qu'elle le prête, son corset ?
Répondre