couple en pyjama jeu des 7 différences

Publié le par chriscraft_

 

img237/746/chemingerbay0331gb1.jpg

img93/8349/chemingerbay0341jk3.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
C'est pas mieux sans pyjama .... ?
Répondre
C
je chemine rarement de nuit lol<br /> merci à toi<br /> j'ai pas mon bouquin demain <br /> demain sera bien<br />  
N
j ai releve au moins 8 differences!
Répondre
L
Sur la première, la dame se recoiffe;<br /> sur la deuxième, elle se ronge les ongles!
Répondre
C
ah oui effectivement<br /> mais j'ai vu que monsieur était mince et madame avait de l'embonpoint <br /> un bon point pour toi<br /> tant qu'elle compte pas les mouches lol :)<br />  <br />  
C
Demande à Koulou d'en faire un gif animé :)<br /> <br /> (Elle et Lui)
Répondre
M
Wha trop bon !! J'aurai bien aimé voir la photo non retouchée...!!<br /> bonne soirée
Répondre