Le pied de la photographe

Publié le par chriscraft_

Emouvant !

img389/5628/divers2243pasiu2.jpg

Là où la main de l'homme n'avait pas encore mis le pied j'ai laissé mon empreinte sur cette bande de sable qui finira par être terre un jour...

l'occasion de dire que je n'utilise pas d'autres pieds que les miens pour faire des photos d'insectes...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou toi !!<br /> Chez moi le temps est pourri, ca fait trois jours qu'il pleut...je n'ai pas de photo à publier...comment vais je faire......
Répondre
P
Etonnant cette photo !!!<br /> L'empreinte est en haut-relief et pas en bas-relief <br /> Comment se fasse ?<br /> lol
Répondre
M
original!
Répondre
C
Un pied sur terre, mais où est l'autre ?<br /> Beaucoup plus joli en tous cs que les empreintes des tongs UMP ...
Répondre
R
Ils ont déjà faits tous les jeux de mots possibles. C'est dûr d'arriver le dernier. Là, je suis sec...
Répondre
C
je vote pour la deux et la trois<br /> mais la deux en premier si tu vois ça j'ai pas pu écrire sur ton blog<br />