A votre avis !

Publié le par chriscraft_

Si vous voulez me dire quel insecte à votre avis est sur la photo que j'ai prise il y quelques années ?

je précise que je connais la réponse mais pour une fois à vous de jouer !

img172/7817/septembre11006ad6.jpg

cette photo est une de mes photos mais rephotographiée et sur papier brillant un peu difficile de faire trés bien mais j'ai une autre photo qui devrait arriver.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
oui c'est  une Sesie la Sesie apiforme ou (Aegeria apiformis)<br /> mais il a peut etre prit le meme prenom que sont petit cousin la sesie  du bouleau (Synanthedon) culiciformis !!!!
Répondre
P
C'est un éléphant génétiquement modifié !
Répondre
D
une guêpue de transylvanie de passage à CAJARD au camping.<br /> bonne journée.
Répondre
B
salut O chris reine des bebetes qui se font si belles pour ton objectif... je profite d'un dimanche en ADSL ( ils sont rares ) pour te faire un petit coup! bon dimanche, Laura
Répondre
:
Coucou ça marche enfin !<br /> Bisous Danet.
Répondre