devinette du jour

Publié le par chriscraft_

 

img88/4041/dsc0002ifnk5.jpg

Baie de ? Sure qu'on va trouver trés vite !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Evidemment si on me dit pas qu'il y a un jeu.. (lol). J'aurai dit une tomate cerise évidée mais bon..
Répondre
L
If ...c'est la saison ....bizzzz
Répondre
C
toi aussi tu as trouvé donc if  :)<br />  
K
très sensuelle.....quelque soit son nom !<br /> bizz<br /> kickoff
Répondre
C
If (si) je le sais pas (mais je le savais...), je regarde le com du dessus !!J'ai lu une fois un polar, dont l'arme du crime était faite à partir de ces jolis fruits gélatineux qui glissent sous nos chaussures à semelles polymères dans les rues pentues de l'automne....
Répondre
C
Moi, moi je sais je sais m'dame ...<br /> C'est une baie d'if ... Taxifolia ...
Répondre
C
cajou bravo if if if i could i surely would bravo<br />