chicorée corse et habitants

Publié le par chriscraft_

 

img213/5284/dsc00661tv8.jpg

img140/6896/dsc0077aj8.jpg

img213/186/dsc0077provijn1.jpg

img140/4729/dsc0078fe7.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Impressionnant ces photos... Ouaou...Une netteté parfaite, des couleurs qui mettent en valeur chaque élément,  un bon équilibre... Sacré talent que tu as là!Gros bisous et tous mes voeux pour l'année à venir...
Répondre
M
Ah! que j'aime ces tons de bleu! bravo Miss kraft!<br />  <br />
Répondre
M
C'est super beau, j'aime beaucoup l'avant dernière avec l'insecte que je sais même pas son nom ;-)) la transparence des ailes est superbe !!!bye bye
Répondre
C
merci à vous avec les citrons je crois que ce sont les plus belles photos que j'ai réussi en corse l'an dernier :)<br />  
Répondre
Y
OUAW ouaw ouaw !!!!<br /> Magnifique!<br /> O<br />      U<br />           A<br />              W<br />                    ! 
Répondre