Saluts les coprins !

Publié le par chriscraft_

Depuis longtemps, j'attendais de revoir les coprins chevelus, ici avec leur coiffure de rêve, qui ressemble à la mienne un peu !

 

img55/9295/dimanche22102006035ye4.jpg

img53/8227/dimanche22102006036mc4.jpg

Publié dans Champipi champignons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
T'as des coprins sympas dis donc ! Par contre, au bout de quelques jours c'est une autre histoire, c'est tout noir et tout pas beau. Bonne soirée Chris.
Répondre
C
je suis sur l'affaire lol<br /> l'article est programmé<br /> demain je crois<br />  
L
Je les préfère aux cèpes ! Un vrai régal ce champignon ! Méfie-toi quand même un peu, il existe un champignon qui lui ressemble un peu ;)
Répondre
C
je ne me méfie pas, j'ai déja gouté merci à toi le xio long<br />  
C
merci à vous alors<br />  
Répondre
A
J'aime le côté nature de ton blog.
Répondre
C
Je ne savais même pas ce qu'étaient les coprins!!! merci de me faire voir la nature différemment...très belles photos...
Répondre