le mont aiguille

Publié le par chriscraft_

 

img132/1118/randonneevercors10081ic4.jpg

img100/9342/randonneevercors12331de4.jpg

img100/4268/randonneevercors2074xn6.jpg

en texte libre j'ai un lien sur randovercors qu il faut que j enlève l'accompagnateur a péroi dans un accident , mais pour ceux qui ne savent pas où trouver le monnt aiguille ex mont in vincible.....! quelques indications !

sud de grenoble à hauteur de monestier de clermont avec comme petits villages sympathiques chichilane, correncon en vercors.

à noter sur le plateau, un quasi désert puisque sur 30 km il n'y a que quatre sources  et aucune route, haut lieu de la résistance au sommet on trouve un monument rappelant leur triste sortet une grotte abri de résistants  !

cette balade en juin 2006 avait pour premier but la flore, et la recherche des orchidées sabots de vénus.....

voir aussi bien sur pour sa magnifique photo le blog de cricri etonnante naturedu mont aiguille avec ses coquelicots.. en banniere de son blog

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
lolo okay mais tu sais j'habite tout de même à 100 km de là bas<br />  
Répondre
L
au début en voyant tes photos Chris j'ai cru que c'était le grand veymont umpf arf !en tout cas on ne reste pas loin de corrençon !!! des années que je passe mes vacances de sport d'hivers dans ce village : facile pour me trouver je suis chez le libraire enchainé aux canards :)et c'est tout près de villard ! (ça c'est pour la transition) mhm tu sais quoi les choses semblent se préciser de mon coté je pense descendre sur grenoble puis monter sur Villard de lans entre le 15 et le 22 Décembre ; le jour de la présentation du projet n'a pas été encore fixé yet !je te tiens au courant bisousLolo :)
Répondre
E
Magnifique ! Je le redécouvre <br /> Eve Goélette
Répondre
M
Dis donc c'est superbe !!!
Répondre
C
Etonnante vision que ce roc que l'on croise sur la route de Nice à Grenoble. Surtout ne pas prendre l'autoroute.Amicales pensées Chris.
Répondre
C
merci à toi, on a plus de chances de voir de belles choses<br />  <br />