myosottise

Publié le par chriscraft_

j'aurai du quand même bien écrire son nom à cette petite fleur de montagne, qui se pare de couleur éclatantes comme souvent les fleurs de montagne !

img134/8568/randonneevercors13121ue8.jpg

Commenter cet article

cindy 02/06/2009 11:12

ma mere etant horticultrice je cultives une passions emorme pour les photos de fleur et je dois te dire que c'est superbe....

Myosotis 02/12/2006 19:52

Un justement pourquoi cette nouvelle orthographe ?Je suis tombée amoureuse des myosotis... :$ :$

chriscraft_ 03/12/2006 11:50

lol
 

anne 29/11/2006 22:45

Superbe en effet! Cela me rappelle lorsque je suis allée en Lozère et que j'ai découvert, sur les hauteurs de l'Aubrac, des orchidées sauvages! J'en étais folle! Délicates, fines, aux couleurs éclatantes.Ne voulant surtout pas cueillir ces trésors, j'ai néanmoins voulu en prendre quelques unes avec leurs racines. Je les ai plantées dans le jardin de mes amis, veillant à ce que l'environnement (orientation, luminosité) soit au plus proche de l'endroit dont elles provenaient. (j'avais même pris des fougères qui se trouvaient toutes proches!!!). Les gens du coin me prenaient pour une dingue de parisienne. Comment faire pousser ces petites fleurs dans nos jardins? Elle n'y arrivera jamais! Eh bien, les lozériens de ce village se souviennent maintenant de "la parisienne qui aime les fleurs" car depuis, non seulement le jardin de ces amis a un grand espace sauvage d'orchidées de l'Aubrac mais en plus ils ont un théier des montagnes qui mesure maintenant 10m de haut!Comme quoi, parisien ou pas, l'amour de la nature est une affaire de coeur et non de racines!A bientôt!A.