Suis je rouillée ?

Publié le par chriscraft_

img168/9494/091206005ga9.jpg

img155/297/0912060051oq3.jpg

Essai d'encadrement laquelle préfèrez vous ?

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour,Je préfère le prem's sans aucun doute.biz à +
Répondre
G
ben pour le coup je suis déçu.... Comment apprécier un joli cadre avec une photo qui me fait dresser les poils sur les bras!! J'espère qu'après avoir pris la photo t'as ramassé cette m.... !!Amitiés. Gyzmo.
Répondre
L
salut<br /> vraiment original comme photos , lol<br /> bonne journée
Répondre
J
je préfère le deuxième cadre...et le sujet est très désolant...faire un beau cadre pour cette nature "morte" qui ne l'est pas...un laideron dans le paysage, ça ne s'encadre pas...au propre et au figuré !...bisous :0010:<br />  <br />
Répondre
M
Et non Chris, tu n'es pas rouillée : tes photos sont toujours aussi belles !
Répondre