dans la forêt des contes, la symétrie.

Publié le par chriscraft_

 technique : Juste une symétrie en copier collant et en forcant les couleurs sombres et ravivant le vert.... étonnement toujours de voir sortir une créature au milieu ... aléatoire, un autre recadrage aurait donné quelque chose de différent

arbre-fee-conte-creation.jpg

 Elle nous conte un conte où le Comte vert, du Comté voisin, est transformé en feuilles d'un manifique jade, amusez-vous à compter les branches... sans débrancher bien sûr..

merci à nato pour ce commentaire.

N'était-ce pas l'arbre insecte qui se mirait sur l'onde ? Il est pas mal habillé de verdure...

merci à piotr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
SUPERBE CETTE PHOTO ..... Je tiens a remercier tout ceux qui m'ont aider, donner des idées ou soutenu tout simplement dans mon problèmes avec les impots ... je suis retournée ce matin au bureau et il n'y a pas d'erreure dans leurs calculs je les doit bien ...;il existe un décret régional ( hé oui je vis en Belgique un état fédéral) qui régit les payements et le payement par mensualité m'a été refusé, certaines d'entre vous m'ont envoyer des mails me proposant de m'aider à payer mais là je dit non pour le moment car je n'ai pas fait cet article pour avoir de l'argent mais bien pour dénoncer une situation qui est loin d'être une exception... je vois mon avocat pour ça et autre chose le 5 févier..qui vivra verra ...Merci à tous je ne baisse pas les bras mais suis lasse quand même ... passez une bonne journée et un beau we .. merci
Répondre
:
Salut Chris,<br /> Tu te débrouilles bien dans le bidouillage de photo dis donc. Le résultat est effectivement surprenant. Je vais commencer un stage Photoshop bientôt et j'espère apprendre plein de petits trucs aussi. Bonne journée.
Répondre
F
Bonsoir.<br /> Visiblement c'est plus simple poser un com le soir tard que pendant la jornée.<br /> Cette après midi, je ne pouvais meme pas éditer un nouveau article.<br /> Je pense que le changement en cours chez Over Blog pose pas mal de problèmes.<br /> Pas mal ton trucage de symètrie horizontale.<br /> Bonne nuit e à demain si tuot vas bien à OB
Répondre
P
Stupéfiant !...  et dire que dans la nature la symétrie n'est jamais parfaite ; voir avec notre faciès , en opposant ses deux profils droits et ses deux profils gauches , on obtiendra un visage bouffi dans un cas et exangue dans l'autre ce qui revient à dire que la symétrie axiale n'est pas rigoureuse . La perfection dans la Nature, c'est son imperfection, jutement !...Bisous du soir des farfadets
Répondre
C
ouaip merci cajou<br />  
Répondre