Condrieu remanié

Publié le par chriscraft_

img258/3229/condrieuarbrecreationdv4.png

le texte de nato ohoh

Un arbre-bouddhâ


Qui fait une prière


Sans faire un pas


Dans la carrière.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Impressionnant !
Répondre
:
Une belle métamorphose... Bon dimanche Chris
Répondre
Salut Chris...C'est toujours ton arbre...Tu connais la chanson de Brassens "auprès de mon arbre"...C'est vrai qu'il est fascinant, impressionnant, je dirais même qu'à la nuit tombante, il doit être effrayant...hanté par les esprits maléfiques...hou..hou..hou...bises :0010:
Répondre
A
excellentdemain j'essaie.Là je vais essayer de tricoter (pour de vrai) j'ai fait les soldes et me suis achetée de la laine tres gros bisousAnnie
Répondre
N
Un arbre-bouddhâ<br /> Qui fait une prière<br /> Sans faire un pas<br /> Dans la carrière.<br />  
Répondre