mardi gras chez les mantes

Publié le par chriscraft_

img216/739/sanstitre9mantesuq2.png

"Qu'est ce qu'on se poële ici !


- T'as raisin mon cousin.. hips!

 Les crêpes sont bonnes, mais le cidre j't'en parle même pas hips !

J'vois des empuses partout... Hips!


- Tu devrai arrêter de boire mon chéri...


- C'est mon problème, t'as pas une clope ?


- Et tu fumes en plus ? Ta tête ne va pas avoir bon goût...


- Pardon ?


- Non, je disais... Tu vas avoir mauvaise haleine...


- Tant pis... Allez vient poulette..."

MERCI à PIOTR pour les paroles qui s'envolent si facilement avec lui mais pour ses écrits resteront !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
incroyable comme les mots sortent de la plume  de Piotr ! ta photo d'un seul coup prend une tout autre tournure !
Répondre
P
"Qu'est ce qu'on se poële ici !- T'as raisin mon couson.. hips! Les crêpes sont bonnes, mais le cidre j't'en parle même pas hips ! J'vois des empuses partout... Hips!- Tu devrai arrêter de boire mon chéri...- C'est mon problème, t'as pas une clope ?- Et tu fumes en plus ? Ta tête ne va pas avoir bon goût...- Pardon ?- Non, je disais... Tu vas avoir mauvaise haleine...- Tant pis... Allez vient poulette..."Bisous, bises, baisers et foutrement plus encore... Hips !................Piotr
Répondre