rose de Noel à paris cluny et l'ange

Publié le par chriscraft_

img178/4319/dsc0075su1.jpg

img178/1183/dsc0081tk2.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Vol figé d'un amour de granitRegard émerveillé, éternelDe cette passion qui graviteAutour d'une rose de Noël.... Bisous, bises, baisers et bien plus encore....................Piotr
Répondre
J
Bel Ange...il n'attend qu'un signe pour prendre son envol...très beau cliché...gros bisous :0010:
Répondre
A
il m'arrive régulièrement de venir me hasarder du côté de Saint Michel plutôt pour venir dégoter des perles rares en matière de BD je fais ma tournée souvent je rentre le sac à dos saturé d'albums en fait je n'y fais que passer en raison du monde  et c'est sans doute là où réside mon erreur j'oublie qu'il y a encore des endroits comme le jardin de cluny où ils font l'effort de préserver un chti coin de nature n'empêche que je me rattrape avec un parc non loin de chez moi celui des buttes chaumont dominé par le pavillon de Diane appelé également le belvédère où il est possible de profiter d'un chouette panorama sur Paris et ses environs mais rien ne vaut le vercors avec ses chaines de montagne la grande moucherolle le grand veymont et j'en passe.(sigh! nostalgie )bonne fin de journée Lady ChrisbizzLolo
Répondre
M
Bonjour Chris, il est sympa ce  petit ange, mais tu parles de thermes également et je deviens de plus en plus curieux. Tu as des photos des thermes ?<br /> Bon dimanche après-midi !
Répondre
C
merci à vous<br />  
Répondre