alice et le chat de Cheshire ou de schrödinger

Publié le par chriscraft_

img512/641/sanstitre4lampe40ab3.png

Message aux écrivains gardien de livres qui ne seront jamais publiés j'attends vos mots.....

hat{mathbf{r}}left|vec{r}rightrangle=vec{r}left|vec{r}rightrangle

alors la fonction d'onde Psi (t,vec{r})equivleftlanglevec{r}right|left.Psi(t)rightrangle, satisfait à l'équation suivante

ihbar{partialPsi(t,vec{r})overpartial t}=-{hbar^2over 2m}overrightarrow{nabla}^2Psi(t,vec{r})+V(vec{r},t)Psi(t,vec{r})
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
moi non plus lol<br />  
Répondre
J
pas très d'accord avec ton équation...<br /> en même temps j'ai jamais été très bon en maths.
Répondre
C
Lol la musique quantique et moi lol<br /> les mathématiques j'ai tout oublié<br />  
Répondre
:
Allo, Einstein ?
Répondre
S
chouette montage :-)A propos, j'ai mis ceux que tu m'as envoyé sur mon blog ;-)Gros bisous et bonne journéeps:j'ai bientot un new appareil photo! J'ai haaaateuuuu!!! ^o^
Répondre