blue velvet ou color purple

Publié le par chriscraft_

img171/1198/lichenchien11ua1.png

Quel talent  fabuleux vous avez pour mettre des mots sur mes bidouillages !

C'est mon coeur de lapis-lazuli qui palpite
Mes veines aigue-marines gonflent de joie
Folles pensées érotico-azurées qui crépitent
Au yeux de tous, j'offre ma nudité et ma foi...

Piotr.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ouah mais là franchement lol<br />  
Répondre
T
On a retrouvé le voleur des bijoux de la couronne d'Angleterre! C'est Chriscraft!XD
Répondre
F
Bonsoir.<br /> Comme d'habitude le monde de la création et de la découverte est ici.<br /> C'est très beau ce que tu fais, c'est un plasir à regarder.<br /> Si j'ai le temps, je vais encore revenir ce soir voir les autres créations car tous les jours tu nous montres ton imagination créative et depuis deux jours par manque de temps, je ne suis pas venu voir ton blog.<br /> A plus tard
Répondre
M
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOquelle jolie pierre précieuse ...j'aimerai avoir la même ! lolOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Répondre
M
Quel beau bijou
Répondre