vous le reconnaissez ?

Publié le par chriscraft_

img72/5521/huitmai2391ol5.jpg

 Fascination, émerveillement, parfois étonnement, quel écart !
Insecte d'amour, bébête à croquer ! Je suis plus vieux que vous, Béotiens !
'Faut pas croire, j'suis un nuage noir, un ange de cauchemare
Seuls, quelques adroits photographes m'immortalisent, moi, l'ancien...... PIOTR


img168/2417/huitmai2401fw5.jpg

 

img263/1828/huitmai240sv7.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
OUAH Super piotrrrrrrrrrrrrrrrrr<br />  
Répondre
P
Fascination, émerveillement, parfois étonnement, quel écart !<br /> Insecte d'amour, bébête à croquer ! Je suis plus vieux que vous, Béotiens !<br /> 'Faut pas croire, j'suis un nuage noir, un ange de cauchemare<br /> Seuls, quelques adroits photographes m'immortalisent, moi, l'ancien......<br /> <br /> Bisous, bises, baisers et bien plus encore.................Piotr
Répondre
A
waouuuuuu original
Répondre
:
les enfants s'amusent ?              Bonne soirée et plein de
Répondre
C
oki
Répondre