libellule 2007 à reconnaitre 3

Publié le par chriscraft_

img205/2816/huitmai130cd8.jpg

img512/6773/huitmai1321ws2.jpg

img512/1571/huitmai1331qz9.jpg

Une libellule qui n'a pas eu peur, c'est exceptionnel et que j'ai pu approcher sans problémes.J'ai même pris d'autres clichés où l'on ne voyait que l'oeil.

Précision : avec l'objectif micro nikor 60 100 , c'est de la photo rapprochée, au plus prés de l'insecte. ici 10 cm pour la dernière.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Magnifique macro , on enregistre tous les merveilleux dessins sur la parure de la belle ...Bisous des farfadets
Répondre
S
Wouah elle est magnifiqueCa par contre des libéllules j'en voix très rarement dans ma région!Je ne m'y connais pas donc je peux pas dire quelle est cette libéllule lol
Répondre
P
Toujours aussi extra ce blog, les photos sont magnifiques. @+
Répondre
O
non je n'oublierais pas les restes de pain mais ce que préfére les cygnes, les foulques et les bernaches du bois ce sont les pissenlits que je cueille le long de la route.<br /> comment peut tu apprcocher de si pres une libellule, c\\\'est une copine à toi depuis le temps!!!
Répondre
U
Je l'ai râté plusieurs fois ces dernières semaines celle là, mais ce week-end, il y a trop de vent pour partir à sa recherche ;)) Elle a de beaux yeux tu sais :-D Bonne journée Chris @ bientôt !
Répondre