Chrysopa perla ?

Publié le par chriscraft_

Depuis huit ans au moins que je fais des photos, jamais réussi à  la prendre la chrysope : enfin de maniére satisfaisante. J'y retourne demain.... la chrysope le lion des pucerons, la mouche aux yeux d'or..... En attendant les autres....

img501/6512/margottonle25052007043us7.jpg

3 cm de long hors antennes je dirai

Isére Chonas l'Amballan.

mai 2007

img413/9210/margottonle25052007051yp5.jpg

 

img413/9726/margottonle25052007045jr9.jpg

CHRYSOPE PERLA ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Toujours agréable la balade au milieu des petites bêtes de chriscraft !!!Bonne journéebises
Répondre
L
merci a vous tous qui m'avez soutenu pour le deuil de mon amie , une tel douleur vous ravage et c'est dure , mais là je reviens vers vous entre boulot et tristesse et ici le ciel pleure aussi entre vent et orage.<br /> gros bisous et portez vous bien on ne sait jamais ce que la vie nous réserve.
Répondre
C
ses ailes sont de vraies oueuvres d'art, presque un vitrail!
Répondre
X
Bonjour,Merci pour ton commentaire dans mon blog, tes images d'insectes sont magnifiques, continue ainsi, je suis fan.Cordialement
Répondre
J
En voilà une belle surprise ^^Bonne journée à toi Chris!:0059:
Répondre