bébé 2007

Publié le par chriscraft_

JE vous avais caché ça dans le taguage.... mais je sentais que la venue était proche, je n'ai pas vu la naissance proprement dite et il doit avoir une bonne semaine maintenant, trés calme la nuit.... en plus il se débrouille tout seul comme un grand. je lui ai mis un bracelet pour le reconnaitre ( on ne sait jamais... (humour)).

img106/3252/saintprim18juin041jb9.jpg

Pour les nons habitués du forum d'over blog, mon avatar- mon image de reconnaissance est une mante...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
bravo félicitation
Répondre
C
félicitations jolie maman :D
Répondre
O
il est trop chou, mais je préfère qu'il reste vers chez toi, plutot que dans mon jardin ou il s'ennuirait tout seul<br /> bises du mardi
Répondre
C
Pauvre petit ,orphelin de naissance!Sa maman aimait trop son papa!(Elle en a repris 2 fois  la gourmande !)
Répondre
G
félicitation à la maman et condoléance pour le papa...
Répondre